Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2016

À Rome c'était "du pain et des jeux", chez Pépé c'est "des galettes et du fromage" !

Bonjour, et Bonne Année à tous !

Le prochain TC aura lieu le vendredi 8 janvier à 20h30 au Grenier de Pépé (1 rue Denfert Rochereau), un resto qui propose aussi bien des galettes de blé noir (de 6,5 à 9,5€) que des fondues (de 20 à 22€) : Il y en aura donc pour tous les goûts, tous les appétits, et tous les budgets ! :)

Merci de vous inscrire avant mercredi 18h00.

Edit : Les personnes concernées sont au courant : Le TC aura finalement lieu au Burger'N'co (20 rue Riquet).

Présents :

  • Manu
  • Fitz
  • tnÅ
  • Alix
  • Djaufre
  • TarVal
  • Bill
  • Chris

Excusés :

  • Niconours
  • Guillaume
  • Enn'
  • Alain lo Grelh
Publicité
Commentaires
A
impo de venir famille débarque amusez-vous bien
Répondre
E
Bonne année à vous tous ! je ne serai pas disponible ... A bientôt.
Répondre
T
Bill et moi serons là.
Répondre
F
tnÅ et moi serons là !
Répondre
N
Nous ne pourrons être avec vous Guillaume et moi, on a un anniv de prévu
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité