Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2015

Bientôt le TC de Noël

En raison d'un trop faible nombre de participants, le TC de Noël est repoussé au vendredi 18 décembre ; fin des inscriptions le lundi 14 à 18h00.

Le TC de Noël aura lieu le vendredi 11 décembre ; si je rédige ce billet aussi longtemps à l'avance, c'est pour deux raisons :

  • Qui dit "TC de Noël" dit "cadeaux faits main" : Si vous souhaitez participer au traditionnel échange de cadeaux, vous pouvez déjà commencer à y réfléchir voire entamer la fabrication ;
  • J'envisage de faire le TC à La Popote (10 rue de la Pleau, près des Carmes) où on était allés il y a un an, du coup je ferai la réservation un peu plus tôt : Merci de donner une réponse avant le lundi 7 décembre 18h00 (et non le mercredi) ; il y a des chances pour qu'on nous propose de venir au premier service à 19h30, donc en théorie ce TC commencera plus tôt que d'habitude.

 Inscrits :

  • Fitz
  • Samantdi
  • Flo
  • tnÅ
  • Lo Grelh
  • TarVal
  • Bill
  • Chris

Excusé :

  • ZeuBeuBeu
Publicité
Commentaires
C
Bah tu t'étais inscrit pour le 11, pas pour le 18. Maintenant c'est fait. :)
Répondre
T
Je m'inscris le premier, mais je suis pas noté? WTF? :p<br /> <br /> Bon, en plus, Bill sera là.
Répondre
A
Bon normalement je viens le 18 c'est bon,
Répondre
T
Je viens aussi !
Répondre
Z
Pas dispo hélas, amusez-vous bien !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité