Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2015

Mai en Septembre

« C'est Avril en Octobre », chantait Autour de Lucie.

On va faire à peu près pareil : Pour le prochain TC qui aura lieu le vendredi 11 septembre à 20h30, je vous propose de revenir au May (4 rue du May).

Merci de vous inscrire dans les commentaires avant mercredi 18h00.

 

Inscrits :

  • Fitz
  • tnÅ
  • Nuits de Chine +1
  • TarVal
  • Bill
  • Chris

Excusés :

  • Lo Grelh
  • Tambour Major
  • Enn'
  • Samantdi
Publicité
Commentaires
S
Profitez-en bien ! Je ne serai pas là cette fois.
Répondre
E
Je ne pense pas pouvoir me joindre à vous mais vous me manquez ! Je verrai si je peux faire un saut pour le dessert mais rien de sur ...
Répondre
T
Je crois que je rentrerai trop tard pour me joindre à vous.
Répondre
A
Dommage je ne pourrais pas être là j'ai 12 personnes à la maison avec les brésiliens, j'essaie d'en profiter un max et toute la famille aussi , amusez-vous bien
Répondre
T
Bill et moi aussi.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité