Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2015

Piquanicule de Juillet (annulé)

Non, le titre de ce billet n'est pas le nom d'un nouveau Pokémon, mais un mot-valise (nos amis d'outre-Manche disent "portemanteau", en quasi-français dans le texte - à un trait d'union près) de mon cru, mêlant "pique-nique" et "canicule" ; en effet, contrairement à l'an dernier, le temps devrait cette fois nous permettre de pique-niquer au sec.

Le TC de juillet est annulé !

Je vous propose donc que l'on se retrouve le vendredi 10 juillet à 19h00 au Parc d'Odyssud à Blagnac, à l'endroit habituel (derrière la salle de spectacle, au bord du lac)... À moins que quelqu'un ait une autre idée de lieu pour pique-niquer ?

Merci de vous inscrire dans les commentaires (si possible avant mercredi soir) et d'indiquer ce que vous allez porter (nourriture, couverts).

Publicité
Commentaires
Z
Argl, j'ai loupé l'annonce. Tant pis, à bientôt pour le prochain !
Répondre
C
TC annulé.
Répondre
A
On passe cette fois si. Amusez-vous bien :)
Répondre
N
Je serai dans un avion cré, cré loin de vous...
Répondre
C
On est déjà mercredi et pour l'instant on n'a que 2/3 inscrits. :s<br /> <br /> Si d'ici minuit on est toujours aussi peu je serai contraint d'annuler le pique-nique.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité