Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2015

Pas de poisson pour le TC d'avril

Bonjour à tous.

Ici le patron.

Après verification aupres du restaurant et concertation avec Chris, je vous propose de faire le prochain TC au Yard Burger Factory. C'est au milieu de la rue du Taur, à la place de l'ancien "Pastel et Sarrasin". Ce restau a été testé et validé par Guillaume, Nicolas et moi-meme lors d'un CJC impromptu. Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur leur site : http://www.yardburgerfactory.com/

Je dois confirmer le nombre mercredi prochain, donc comme d'hab, inscriptions avant mercredi 18h30.

Pour recapituler :

TC d'Avril
Vendredi 10 Avril - 20h30
Yard Burger Factory - Rue du Taur

Presents :

  • Ennairam
  • Chris
  • Ardalia + 1
  • LoGrelh
  • Samantdi
  • TarVal et Bill
  • Zeubeubeu

Absents :

  • Fitz
  • Niconours et Guillaume
Publicité
Commentaires
N
C'eût été avec plaisir, mais pour le moment nous sommes invités ailleurs...
Répondre
E
ah oui ? J'aurais dit que le premier C était pour Carnet : "Carnet de vieux C..."<br /> <br /> Ah... il y aura peut-être ma fille vendredi...
Répondre
C
Après vérification (http://toulousecarnet.canalblog.com/archives/2009/06/02/13941644.html), le premier "C" ne veut pas dire "Conseil" mais "Club". ^^
Répondre
C
@ Nico : CVC = Conseil des Vieux Cons. Je te laisse deviner ce que veut dire CJC. Par contre CJV, euh... Conseil des Jeunes Vieux ?
Répondre
Z
Je viens !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité