Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2014

TC de Noël - "Vous m'avez dit de pas dire Hardy !!!"

Oh oh oh !

Pour le prochain Toulouse Carnet (qui aura lieu ce vendredi 12 décembre), le Patron suggère que nous nous rendions au Coq Hardi, 6 rue Jules Chalande (entre Capitole et Esquirol). Comme d'habitude, l'heure du rendez-vous est fixée à 20h30 et une inscription avant mercredi 18h00 serait des plus appréciées.

Je vous rappelle aussi que, qui dit "TC de Noël" dit "cadeaux faits main" (ou éventuellement de récup'). Néanmoins j'ai conscience que ce petit rappel arrive un petit peu tard (mea culpa), c'est pour cela que je souhaiterais que vous précisiez votre situation au moment de votre inscription :

  1. J'ai déjà un cadeau de prêt ;
  2. Je n'ai pas encore de cadeau de prêt, mais je suis disposé à en porter un si les autres convives jouent le jeu ;
  3. Je ne souhaite pas participer au traditionnel échange de cadeaux ;
  4. Obi Wan Kenobi.

edit : En l'espace d'un mois, le resto a changé de nom et est devenu "La Ferme de l'Aveyron" ; ils proposent plusieurs formules le soir :

  • Entrée-plat-dessert pour 22€
  • Entrée-plat ou plat-dessert pour 18€
  • Plat seul pour 14€

 

Inscrits :

  • TarVal
  • Bill
  • Fitz
  • tnÅ
  • Manu
  • Lo Grelh
  • Chris

Excusée :

  • Samantdi
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, quand il y en a pour 7 il y en a pour 8 (désolé, je rentre tout juste du taff, je ne vois ton message que maintenant).
Répondre
T
Je m'inscris à la méga-arrache !!!! Je peux ? Je peux ?
Répondre
C
Bref, tout le monde porte quelque chose, à part Manu qui n'aura peut-être pas le temps de préparer un cadeau.
Répondre
A
je viens et j'amène qq chose
Répondre
T
Bill sera là aussi.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité