Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

Un Noël sans Shrek ni Chat (noir) Potté

Le prochain Toulouse Carnet aura lieu le vendredi 13 décembre à 20h30 au Point d'Ogre (7, rue des Paradoux). Lesquels parmi vous seront suffisamment peu superstitieux pour oser mettre le nez dehors et ripailler en notre compagnie ?

Réponse souhaitée avant le mercredi 11 à 18h00, sinon un gage à la clé (demandez à Niconours : le déguisement de sapin de Noël, ça gratte !).

Et n'oubliez pas la tradition du TC de Noël : Chacun porte un petit quelque chose fait main, et on tire au sort pour déterminer qui reçoit quoi.

Presents :

  • TarVal
  • Niconours
  • Fitz
  • Flo
  • Chris
  • LoGrelh
  • Nuits De Chine +1
  • Manu

Absents :

  • Samantdi
  • Ennairam
  • ZeuBeuBeu
Publicité
Commentaires
N
Fait ton possible, ils ne sont pas très fan dans ce resto quand tous me monde n'est pas la. Au pire on t appeleras pour la commande
Répondre
F
Pour vous dire que je ne sais pas avec certitude à quelle heure j'arriverai. Probablement en retard, si c'est le cas ne m'attendez pas pour commencer. Et je ne suis pas sûr de pouvoir participer au jeu des cadeaux :-(
Répondre
Z
Oyo, je ne peux être des vôtres. Passez une bonne soirée !
Répondre
A
Oui OK pour moi
Répondre
N
Madame Chérie et moi serons là, mais je crains fort que nous ne puissions participer au jeu du cadeau de Noël
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité