Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

Halloween, la fête des revenants

Bonjour chers amis toulousiano-carnettistes !

Un des grands plaisirs de chaque TC, outre le fait de passer du quality time entre personnes de bonne compagnie, c'est de tester un des nombreux restaurants toulousains.

Mais il peut arriver que l'on ait un coup de cœur pour un resto au point d'avoir envie d'y refaire un TC : C'est déjà arrivé par le passé, et je me disais que ça pourrait être bien d'institutionnaliser la chose, d'en faire une tradition typique du Toulouse Carnet (au même titre que le carnet de Tarval, les cadeaux faits-main pour Noël, et les pique-nique l'été). On pourrait par exemple décider qu'un TC sur 3 serait consacré au retour dans un resto précédemment essayé...

Qu'en pensez-vous ? Et quels sont les restaurants dans lesquels vous auriez envie de revenir ?

(En ce qui me concerne, je prends toujours beaucoup de plaisir à aller manger au Tranchoir et au Point d'Ogre)

Publicité
Commentaires
Z
Par contre à priori je ne serai pas dispo le 8 et Flo sera chez les rosbeefs.
Répondre
E
Cher Hacker inspiré, je pense que c'est uen bonne idée et je ne suis jamais allée au Point d'Ogre que j'aimerais bien découvrir. Hélas, je en suis pas disponible pour le prochain TC ...
Répondre
Z
Vraiment pas contre le principe, ça évitera un peu de brainstorming ^^;;<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon moi je suis pas difficile et le principal étant de passer une soirée avec les copaings !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je n'ai pas vraiment de coup de <3 si ce n'est préferer les restos accessibles en transport en commun et pas trop bruyants.<br /> <br /> <br /> <br /> Le prochain TC c'est ce vendredi ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité