Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2013

Encore un pique-nique!!

Le temps devrait etre au beau fixe ce vendredi, nous vous proposons un pique-nique ce vendredi 9 Aout à partir de 18h30.

L'habitude pour les pique-niques est que chacun amene quelque chose et on met tout en commun pour partager. On essaie de signaler ce qu'on amene pour ne pas nous retrouver avec 36 saucissons et paquets de chips et aucun dessert.

A vous de donner vos avis et remarques.

Rendez-vous à partir de 18h30 au Parc d'Odyssud, derriere la salle de spectacle, en bas des marches, juste à coté du lac.

Nous aurons :

?? ;)

Publicité
Commentaires
F
pareil que manu, comme je viendrais du boulot, j'irai acheter par exemple du pain et du paté.
Répondre
M
Je viens, j'essaierais de choper des trucs sur le chemin.
Répondre
Z
Alors on vient mais on reprend le rôle de Chris, càd qu'on sait pas encore ce qu'on apporte :p
Répondre
C
Ça y est, je me suis décidé : Je porterai des cookies aux poivrons ainsi que des gobelets en plastique.
Répondre
A
J'y serais avec tarte à la moutarde et tomate et du vin rosé,mais pas avant 19H 19H30
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité