Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

Gamelle en septembre chatouille en novembre

 

Table réservée au restaurant


La Gamelle
   28  rue Palaprat

 

Vendredi 14 septembre

à 20h

 

Le guili-Guili est fermé jusqu'à fin septembre et on pourra prévoir l'Indien une autre fois...Dans la rue de la Gamelle se trouve une boutique étonnante de Playmobil d'occasion.

Dites-moi si je me trompe :

Présents : Lo Grehl, Flo, Zeubeubeu, Ardalia, Enn', Tar Val, Fitz, Chris, Nico, Brol, Samantdi, Manu, Wizmaster

anyone else ?? Il st temps de s'inscrire jusqu'à vendredi.

Publicité
Commentaires
Z
Chatouille chatouille vendredi prochain ?
Répondre
N
Ba ouais wizmaster vient, vous saviez pas être convainquant c'est tout, moi je lui fait du chantage affectif et ça marche xD
Répondre
M
Je viens zaussi !<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouah ! Wizzmaster deux fois de suite ! :)
Répondre
B
Sans nous, trop cher !
Répondre
C
Quoi, Wizmaster au TC deux fois la même année ?! Je savais que la météo s'était bien dégradée ces derniers jours, mais là il va carrément neiger !!! :D
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité