Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2012

Reservation faite

J'ai reservé hier soir une table pour 7 au Bistrologue, Place du Ravelin, à Toulouse. Métro Saint Cyprien.

Ils nous attendent à 20h30.

Presents pour l'instant :

  • Brol
  • Tambour Major
  • Niconours
  • Billbezac
  • Moi
  • Chris
  • Manu

Absents :

  • Ennairam
  • NRosenberg
  • Boucledor et Zeubeubeu
  • LoGrelh
  • Fitz
  • Enflammée
  • Ardalia

Il reste encore un peu de place.

Publicité
Commentaires
T
Parfait ! <br /> <br /> A ce soir !
Répondre
T
Chris et Manu : welcome.
Répondre
M
Coucou, s'il est encore temps je voudrais me joindre à vous !
Répondre
C
Bon ben finalement je serai dispo, donc vous pouvez compter un couvert de plus. À demain ! ;)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité