Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

Pique-nique?

Alors les gens, pret pour un pique-nique? Si le climat le permet, ca pourrait etre une bonne idée. Par contre, je ne sais pas si la Prairie des Filtres est accessible. Quelqu'un habitant au centre pourrait-il verifier?

Si ce n'est pas le cas, avez vous des idées de lieux propices à ce genre de rencontre? Il me semble que vous aviez testé le parc de l'Observatoire. Vous en pensez quoi?

Si deux jours avant, la meteo semble ne pas vouloir de notre pique-nique, il faudra reserver un resto. Tenez moi au courant.

En tout cas, c'est le vendredi 8 Juillet, à 20H30, comme d'hab.

Publicité
Commentaires
E
Finalement, nous séchons ce carnet, on va fêter nos 5 ans de rencontre en amoureux #malife.com
Répondre
S
Mille excuses ! Je ne serai point des votres, je vais affronter des mammouths...
Répondre
E
Pfff, je voulais dire « tout près »...
Répondre
E
Calme, propre, éclairé, lieu à touriste... <br /> Un bar tout prêt au cas où... Que demander de plus ?
Répondre
C
OK pour moi !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité