Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

S'il pleut à la Saint-Médard ...

Nous avions évoqué un pique-nique pour ce vendredi 10 juin, les conditions météorologiques semblent en décider autrement.

Proposition :

dîner au
Point d'Ogre,
7 rue des Paradoux
 vendredi à 20h

Qui vient ? (je n'ai pas encore réservé)

  1. Tambour Major
  2. Chris
  3. Manu
  4. Fitz
  5. LoGrehl
  6. Brol

 

 

Excusés : le patron et la patronne ...

Publicité
Commentaires
C
Oui, nous sommes pour l'instant 6, donc Alain tu peux venir sans crainte. ;)
Répondre
A
Je comprends rien pour ce soir, nous sommes 6 ou 2?.<br /> Si nous sommes 6 ok je suis là !!
Répondre
M
Moi aussi !
Répondre
T
Moi zaussi. Je serai probablement là pour 20h30.
Répondre
C
Moi !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité