Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Le Vélo Sentimental

Oyez chers Toulouse Carnettistes, je dois soumettre au vote le plat unique servi vendredi soir...

Enn' et Lain,  Lo Grehl, Boucle d'Or et Zeubebeu, Brol, Fitz, Chris, Mido, Da Scritch et Enflammée, Tambour Major, Samantdi, Ardalia, Ultimatom, il y a encore des places ...


Tajine de veau ou

Parmentier de canard ou

Sauté de cochon à la bretonne

Publicité
Commentaires
F
Oui, une idée de l'heure ça serait pas mal !
Répondre
C
Il me semble que l'heure du repas n'a pas été précisée ; ce sera 20h00 ? 20h30 ?
Répondre
E
Bon alors, j'ai posé la question par mail, qui n'est pas arrivé puis j'ai eu des échanges par messagerie sur portable et j'ai été très occupée bref, pour cette fois, ce sera ...tajine de veau, de toute manière on ne sait pas plus ce qu'il y a dans le tajine que dans la cochonne sautée, et soi c'est bien, on y reviendra pour goûter les autres plats. les desserts sont au choix . Bises à tous.
Répondre
B
Bon alors, y a quoi dans la cochonne ?
Répondre
M
Je prendrai comme la majorité....
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité