Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Dernier Pique-nique

Bon, vu l'abandon du TC par ses gérants, rien n'a été fait hier soir. Pas bien...

Du coup, vu que certains était motivé, on part sur un pique-nique demain Dimanche 12 Septembre. Rendez-vous à 13h Prairie des Filtres, au même endroit que les années précédentes (près du Pont Neuf).

Présents (avec les plats) :

  • TarVal - Surprise du chef (Mais y'aura surement un truc sucré)
  • Chris - Surprise du chef
  • Brol - Dessert et flotte
  • Fitz - Surprise du chef
  • Enn'airam - Taboulé
  • Sab - Surprise du chef
  • Ardalia - Un grands jus de boisson


En attente de précision :

  • .


Excusés :

  • Tambour Major
  • Lo Grelh
  • DaScritch et Enflammée
  • Samantdi
  • Flo et Zeubeubeu
Publicité
Commentaires
M
Je viendrais avec 2 bouteilles de coca et un paquet de chips.
Répondre
F
Et j'amène une bouteille de rosé pour lutter contre la déshydratation.
Répondre
B
Bon, vais faire soit ça (http://www.brol.info/post/2006/05/17/103-cake-a-l-orange-et-au-chocolat-noir), soit un gâteau au chocolat bien écœurant. Et j'apporte une bouteille de flotte.
Répondre
F
J'emmènerai du pain et une salade.
Répondre
C
Je viens avec un saucisson brioché et un pot de rillettes.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité