Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Rencontre de Juin

Changement de programme pour cause de pluie :

Vendredi 11 Juin
20h30
au Point d'Ogre (7, Rue des Paradoux)

5 personnes pour le moment :

  • Chris,
  • Tambour-Major,
  • Enflammée et DaScritch
  • TarVal
  • Kheyliana
  • Lo Grelh

Tenez moi au courant assez vite que je puisse réserver facilement.

Plusieurs absents prévus : Samantdi, Khey, Fitz, Enn'airam, Brol

Publicité
Commentaires
K
ce resto... c'était copieux, bon, agréable ... Merci pour la soirée !
Répondre
A
Sans moi, hélas. Amusez-vous bien.
Répondre
F
Et dire qu'à Vienne on nous prévoit 34-35°C demain !
Répondre
T
Yeah, je vais enfin mettre un visage sur Lo grelh !
Répondre
T
Reservation faite. 20h30 pile poil, 8 personnes.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité