Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Mai et ses jours feries

Le second vendredi de mai tombe cette année le 14. C'est juste apres le jeudi de l'Ascension, en plein pont.

  • Question : Devons nous décaler le TC du mois de mai une semaine plus tôt (le vendredi 07 mai) ?
  • Question : J'ai repéré un resto intéressant, qui est tenté par un CVC prochainement? Patronne?

Tenez nous au courant rapidement, qu'on s'organise.

Publicité
Commentaires
E
Y'a "Au Petit Extra" qui me tente bien<br /> http://www.tableonline.fr/restaurant/toulouse/au_petit_extra/restaurant_presentation/1
Répondre
F
Je viendrai, et nous serons 2.
Répondre
K
quelque chose de calme se serait chouette, surtout si on est en nombre réduit, 1 pour moi et un pour mon pote = 2 présents
Répondre
E
Bon, bon, si Khey vient, je viens aussi... <br /> <br /> Sauf grand fatigue de dernière minute, dans ce cas, je préviens par téléphone.<br /> <br /> Pour le resto, je pense à qqchose de tranquille comme le Semiramis, la Belle Saison, le Rocher d'Olt...
Répondre
K
on vient avec petit dark si c'est ce vendredi ...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité