Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Toulouse Carnet de Fevrier

Le Toulouse-Carnet aura lieu vendredi prochain le 12 Février. Rendez-vous à 20h30, comme d'hab.
Où? Je ne sais pas encore, je suis ouvert à toutes suggestions, rappels, idées, etc...

Mais vous pouvez déjà vous inscrire plus ou moins clairement, histoire d'avoir une idée du nombre pour la réservation.

[Edit du dimanche matin] On me hurle dans l'oreillette que Le Tranchoir serait un bon resto, aux repas "Gargantuesque" voire "Pantagruélique". Ça vous dit? [Edit]

Publicité
Commentaires
G
m'ont filé la crève. Donc définitivement je ne viens pas. Bonne soirée
Répondre
Z
Désolé de la réponse tardive mais ma moitié et moi déclarons également forfaits, amusez-vous bien !
Répondre
E
je déclare forfait pour cette fois bizatous
Répondre
B
Ça dépend si ma crève m'achève, ou pas.
Répondre
G
oui j'ai vu ça en me promenan, cela m'a fait envie du moment que la tranche est en bois et non en pain.<br /> mais formation toute la journée sur Blagnac, je n'ose m'engager encore pour le soir, je regarde ça de plus près, cela me ferait plaisir d'en revoir quelques-uns, la blogosphère étant assez muette
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité