Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Changement de programme

Le cordon rose nous ayant laissés tomber, je nous rapatrie dans un bar irlandais pour changer d'ambiance.

Rendez-vous vendredi soir 15 janvier
à 20h30

au Killarney 14 rue Alfred Duméril.

PLATS (13 euros super copieux)
- Côtelettes d'agneau
- Bœuf guiness
- Irish Stew  (ragout irlandais)
- Poulet curry
- Poulet whisky (spécialité irlandaise, un délice!)
- Canard en sauce

DESSERT (6 euros)
- Crumble fruit rouge
- Dark chocolate
- Vanilla Ice Cream
- Irish Coffee cream
- Creme brulée

Participants :
Ennairam, Fred, Brol, Ganjaparadise, Fitz, Chris, Da Scritch, Enflammée, Alain, Tom, Flo, Zeubeubeu, Mido, pht.

Excusés :
Solarus, TarValanion

Publicité
Commentaires
B
Très bien ;-)<br /> Et on n'a pas eu à se creuser le neurone pour écrire un truc original...
Répondre
B
Si vous saviez tout ce que je sais faire avec mes petites mains...
Répondre
E
à la petite main qui corrige au fur et àmesure :)
Répondre
P
Et bien du coup +1 (j'aime bien le kilarney)
Répondre
P
Il me semble que si c'est vendredi, c'est le 15, et si c'est le 16, c'est samedi ... alors, c'est quel jour ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité