Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Toulouse-Carnet de Novembre

Prochain Toulouse-Carnet vendredi 13 Novembre à 20h30 comme d'hab.
Restaurant Le Gascon, rue des Jacobins, Toulouse (Testé par Fitz et moi-même).
Ni la patronne, ni moi serons présents. Soyez sages. Et ne draguez pas le serveur birman mignon.

Inscrivez vous qu'on réserve.

Présents :

  • Fitz
  • Ultimatum
  • Chris
  • Sabrina
  • Alain
  • Dascritch



En attente de précision :

  • .


Excusés :

  • Enn'airam
  • TarValanion
  • Brol
  • Flo et Zeubeubeu
  • Ardalia
  • Enflammée
  • les autres

.

Publicité
Commentaires
T
Amusez vous bien!<br /> <br /> (Je suis d'accord avec Brol : on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Et il est plus sain et honnête de le dire.)
Répondre
B
Ah ? Faut dire que j'aime tout le monde même si je ne le pense pas ? Pourtant je ne suis pas fonctionnaire, et n'ai pas reçu le Goncourt...<br /> <br /> Donc pour l'hypocrisie de façade, inutile de compter sur moi : il y a des gens avec lesquels je n'ai aucune affinité hors du TC, et je n'imagine pas un seul instant que ce sentiment n'est pas, d'une part, absolument sain et naturel, et d'autre part, partagé par d'autres.<br /> <br /> Sur ce, bon gascon ;-)
Répondre
F
c'est pas très très gentil ce que tu racontes ...
Répondre
B
J'ai plaisir à te voir, même ailleurs que lors des TC. Enfin, pas tout le monde non plus...<br /> Sur ce, bonne gamberge ;-)<br /> Mouuuuuuuuuuahahahahahahahah
Répondre
A
Sans moi, amusez-vous bien.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité