Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Tags, petite annonce

Margaux et Marie, étudiantes en psychologie cognitive, préparent, dans le cadre de leur master, un mémoire sur les tags [édit mercredi : ces petits mots clés que l'on ajoute aux billets ou aux photos que l'on poste afin de permettre plusieurs entrées possibles, ou un classement plus souple, ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs ;  bon, je ne dois pas tout comprendre décidément ! Parce qu'il me semble que tous vos billets sont tagués non ?]. J'ai déjà été interviewée pour mes activités sur Flick'r, mais elles ont besoin de blogueurs tagueurs pour continuer leur étude. Je suis sure que certains d'entre vous n'hésiteront pas à les rencontrer. Il faut faire vite, vous savez ce que c'est les études ...Donc vous pouvez les contacter à cette adresse, je compte sur vous :

mariegagote@live.fr



(l'ai-je bien tagué ?)

Publicité
Commentaires
T
Oui, je confirme que la Café à la Une est génial.<br /> Le Meet the meat me tente aussi, j'adore la viaaaaande !<br /> Y en a qui aiment pas la viande et qui ne veulent donc pas y aller ?
Répondre
F
vous connaissez ?<br /> car c'est tout nouveau comme resto (3 mois à tout casser).<br /> comme son nom l'indique, on y mange de la viande.<br /> et pas autre chose.<br /> prévoir 15 à 20 euros.<br /> on choisit le plat, et une petite entrée (au choix entre deux) est comprise dans le prix.<br /> les plats : aiguillettes de canard, tartare, pièce du boucher, noix d'entrecote, sexy chicken burger.<br /> tout est fait maison, viande de très bonne qualité.<br /> <br /> le soucis : faut aimer la viande, car y a rien d'autre (y a 15j, il nous parlait d'essayer de mettre un plat de poisson à la carte).<br /> je pense qu'en lui demandant gentillement, il peut servir qu'un dessert, ou juste à boire... je peux me renseigner si vous voulez ...<br /> <br /> moi le café à la une me tentait bien aussi, parait que c'est l'une des meilleures adresses de toulouse !
Répondre
T
... on va au meet the meat alors, vendredi ?
Répondre
B
je n'ai pas été contacté via flickr, alors la question reste entière...<br /> bref, à force d'employer des anglicismes débiles, o en arrive à parler de rien mais manifestement ça occupe les étudiants...
Répondre
T
Ben, vu que Tarv et Enn' ont été contactés sur leur flickr, il me parait évident que les tags en question sont des étiquettes aux billets/images, m'enfin !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité