Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

On récapitule

TarVal et Bill, Brol, Mido, Samantdi, Alain, Flo et Zeubeubeu, Thomas et  Sabine Sabrina , Myrtille Miloula et Rouxchaton, Enn', Aglae  Agaagla, Da Scritch, Kheyliana Wizmaster.

Cela fait dix-sept quinze personnes. Si certains de cette liste ne devaient pas venir, dites le moi car le nombre de places est limité à vingt. Donc, il n'y a plus que trois cinq places ...

Et n'oubliez pas le petit cadeau !*

Que devient Nuits de Chine ????


*Pour répondre plus précisément à Flo : oui, l'idée est que chacun apporte UN cadeau fabriqué de ses mains (si possible...) et qu'il y ait tirage au sort ou autre.

Publicité
Commentaires
E
c'est réparé
Répondre
K
Ne m'en veuillez pas, mais la 1ière semaine me fatigue énormément, je pense donc me mettre sous la couette à 19h après le kiné, vous me manquerez tous
Répondre
B
Enn', tu as omis Wizmaster dans ta liste et on ne sait pas si Khey vient avec son Captain...<br /> Que d'imprécisions...
Répondre
B
bon, ça fait combien de personnes tout ça ?
Répondre
S
Moi j'ai acheté un cadeau ma-gni-fi-que à tout à deux euros bicauze j'ai pas le temps de me lancer dans la confection de quelque chose (et quoi d'abord?)<br /> <br /> J'avais bien l'idée de recopier un papelard en brûlant les bouts à la bougie pour faire "parchemin ancien" mais Agaagla m'a piqué mon idée :-D
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité