Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Carnet de Noël

vendredi 14 décembre
20h

au Phare Felu

1 rue de l'Arc

près de le place Jeanne d'Arc, au coin des boulevards
crêperie recommandée par les Bretons de Toulouse

marine

Tables réservées au Phare Felu pour une quinzaine de personnes. Prière de vous inscrire en comm : la crêperie  petite,  ne souhaite pas un groupe supérieur à vingt (mais je suppose que nous ne serons pas aussi nombreux). Peut-être demanderai-je une configuration à plusieurs tables, qu'en pensez-vous ?

Comme c'est Noël, Tar Val et moi proposons que chacun fabrique ou trouve une petite attention à partager, sans valeur marchande. Cela peut-être un poème recopié, un mot doux, un origami, une photo ou toute autre chose issue de votre imagination. J'aime bien les idées boy scout moi, mais ceux qui ne veulent pas se prêter au jeu n'y ont aucune obligation.

Consigne vestimentaire : ample et noir a dit Tar Val, là aussi, hein, chacun est libre !

Publicité
Commentaires
G
oui, l'idée et joli et peut-être que j'aurais pu revoir des têtes amicales sans trop d'anonymat mais... j'ai une réunion ce soir-là.<br /> Avec des gens d'origine indienne. Si vous en connaissez aussi, je suis volontaire pour les contacter pour la suite des évènements.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> en plus faut s'habiller maintenant, à TC !!!
Répondre
B
Je peux héberger 1 personne dans mon frigo (je continue à ne pas chauffer l'appart)...
Répondre
K
cfr ma note, j'ai le chemisier noir, c'est déjà ça ... restera à voir pour la fatigue ...
Répondre
E
les provinciaux sont les bienvenus !
Répondre
E
sera chez son papa ...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité