Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

télégramme...télégramme...

Message reçu hier :

Nous sommes 4 blogueurs à lancer République des blogs pour fin janvier 2008, voulez vous en faire partie ? Inscrivez vous ici :
http://republiquedesblogs.net/ToulouseJanvier2008
La date exacte heures et lieux vous sera précisée plus tard.Venez participer ;-)

posté par Fanette

Toulouse carnet :

Vendredi prochain 14 décembre. Toutes les infos dans la journée .

Publicité
Commentaires
F
Juste une invitation...
Répondre
B
bon, on commence ?<br /> apple c'est de la merde, vista c'est génial. sinon on peut parler de la liquidation d'acbm sarl qui me remplit de joie.
Répondre
T
Moi, DaScritch. Je refuse de parler politique ou de lancer des trolls, je m'occupe donc d'arbitrer.
Répondre
D
Faire un forum politique et croire qu'il n'y aura pas de trolls, c'est un peu gros...<br /> <br /> S'en offusquer et monter directement sur ses grands chevaux, ça veut dire que le débat a déjà commencé. Ça aurait été sympa de dire que le jeu du débat avait déjà commencé.<br /> Au fait, qui s'occupe d'attribuer les points godwin ?
Répondre
B
le racisme anti-trolls : cémal !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité