Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

récap'

Alain, Brol, Da Scritch, Enn', Flo, Honey,  Littlefrench plus un, Mido, Myrtille, Nuits de Chine, Sam', Spica, Tar Valanion, Wizzmaster, Zeubeubeu, cela fait seize, ai-je encore oublié quelqu'un ?
Pff Myrtille, tu ne veux pas venir ? Je suis si contente que tu viennes ma Myrtille chérie !
A ce soir les gens, en noir alors ? Brol sera forcément en couleurs, moi j'ai un faible pour le noir et blanc aussi.
Je me demande si Tar Val va nous refaire le coup du carnet d'or...

Kheyliana, on pensera  à toi, en espérant bien que tu seras requinquée pour le prochain, on compte sur toi.

Publicité
Commentaires
D
EEeeh oui, mis aussi en tenu Ardisson.<br /> <br /> Ceci dit, je crois que ce sera la dernière fois qu'on verra le carnet de TarVal, surtout si nous allons à la Soupière ou aux Moules-Frites...
Répondre
E
Tarval oublié ! non je le rajoute...
Répondre
M
Demandé aussi gentiment, je ne peux pas refuser !<br /> Plus moi, donc.
Répondre
W
Tiens, je suis en noir today, j'avais même pas fait exprès...
Répondre
S
Bon, ben j'ai plus qu'à sortir mon fer, parce que je l'ai toujours pas repassée ma chemise noire...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité