Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

carnet d'octobre

Hmm...Perosnne hormis GPS  n'a donc fait de CR sur septembre,  mais cela ne me paraît pas grave ! (Et on est encore à temps d'ailleurs hein).

Le prochain c'est le
vendredi 12 octobre
.

Puis-je vous proposer un TC version fauché ?
La crêperie du Taur tout près de la place Saint Sernin a des formules à 7 et 11 euros, nous avons trouvé les crêpes plutôt bonnes, et la serveuse très sympathique. Certes, le décor et l'éclairage font un peu cantine, mais un espace suffisant en zone non fumeur peut nous être réservé. Il n'est pas gênant que sur une douzaine de personnes une ou deux ne consomment pas.

Si vous avez d'autres idées...

Publicité
Commentaires
H
donc je me réserve
Répondre
E
encore, être heureux ? Quel ennui !
Répondre
A
On dirait que j'habiterais Toulouse.<br /> <br /> Je serais très poli et très spirituel en même <br /> <br /> temps.<br /> <br /> Les bloggggeurs diraient : " il a un drôle <br /> <br /> d'accent,<br /> <br /> mais ce qu'il dit , à la réflexion, n'est pas <br /> <br /> complètement idiot... "<br /> <br /> A la fin du repas, je danserais tout nu sur la <br /> <br /> table de la crêperie, et les dames diraient :<br /> <br /> Tiens, on dirait Bratt Pitt ( en plus grand... )"<br /> <br /> alain<br /> <br /> PS. Soyez heureux sans moi.
Répondre
S
Moi aussi je m'inscris ! Je savais bien qu'il manquait un truc dans mon agenda la semaine prochaine... ;-)
Répondre
B
moi itou, les crêpes c'est bon.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité