Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Menu du Toulouse-carnet

Hop, petit post pour prevoir qui amene quoi :

Alain :

  • 2 tartes à la moutarde
  • 2 bouteilles de rosé

TarVal :

  • 1 tarte aux poireaux (lardons, oeufs et fromage inclus)
  • 1 tarte aux pommes (à moins que vous ne preferiez mes crepes?)

Samantdi :

  • du saucisson
  • du jambon
  • 4 baguettes de pain
  • 3 bouteilles de rouge
  • son Coloc, son cyberfils (à elle) et sa fiancée (au cyberfils, pas au coloc) (non mangeables)

Winnie :

  • 1 crumble prune/noix de pecan

Ennairam :

  • cake aux legumes
  • gobelets, assiettes et couverts

Flo et Zeubeubeu-le-pas-macho :

  • des cookies
  • 3 bouteilles de jus de fruit
  • 1 petit pack de biere

Spica :

  • du taboulé

Enflammée :

  • 1 salade piémontaise
  • 1 cake aux courgettes au chocolat "sans four"
  • des fourchettes, des cuillères en plastoc
  • DaScritch descotché de la machine (non mangeable)

Kmille (etudiant sous-equipée) :

  • des paquets de chips
  • du thé glacé

Nuits de Chine :

  • 1 salade d'oranges (koikesse???)
  • des boissons non alcoolisées

Kheyliana :

  • 2 gateaux au chocolat
  • son Captain

Aleske :

  • un ou deux cakes au chocolat
  • du scwheppes
  • des pistaches ou autres trucs salés pour l'hypertension

Les autres?

Publicité
Commentaires
G
tout ces commentaires ! et à force de m'esseuler (presque, merci Enn') sur Frivoli ben ... j'ai raté le changement de date et le Toulouse carnet<br /> et M..... il s'annonce bien ce Vendredi 13 !
Répondre
B
Même pas en rêve ?<br /> Oh ! une trappe ;-)
Répondre
E
je n'y avais aps songé
Répondre
B
on dit ça quand on énonce une évidence ou une grosse connerie et qu'on sort...<br /> bref, une fois expliqué, c'est carrément pas amusant.
Répondre
E
Brol, tu m'expliques ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité