Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

Carnet minimum

Nous étions deux, certes, mais non des moindres.
Vous pouvez constater que j'étais légèrement en avance ;

div_nov_06_009

Nous abordâmes des thèmes divers  variés et habituels, comme la blogosphère toulousaine et la parisienne, les bonnes adresses de restaurant, les histoires de famille, le prochain Toulouse carnet qui sera peut-être exceptionnellement avancé d'une semaine etc.
Tar Val s'est régalé d'un faux-filet et moi de la soupe du jour.
Le fondant au chocolat paraissait savoureux et la charlotte chocolat noix de cocco était délicieuse mais la ration n'était pas à la hauteur de mes espérances.
Nous avons payé ensemble et séparément à la caisse, on n'a pas rendu la monnaie à Tar Val surt ses tickets restaurants alors que, puisque nous étions à la même table, elle aurait pu lui rendre la monnaie sur ma partie en liquide ! J'ai de  ces mesquineries parfois. Mais pensez-y lorsque vous allez à plusieurs au restau.
Nous avons vaguement attendu Samantdi  et nous sommes interrogés sur la raison qui poussait Da Scritch  à demeurer avec Poussière, mais il semble avoir donné la réponse en comm.

Eh bien à bientôt vous tous pour le prochain !

Publicité
Commentaires
E
J'avais le chat de ma coloc à garder (ça va comme motif). Et puis vendredi, on n'arrete pas de m'appeler.<br /> [ch'uis interdite de chocolat et de soupe.]
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité