Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Temps et espace du vendredi 13

Le Toulouse-Carnet d'Octobre aura lieu le vendredi 13 (on le savait deja) au Bijou, comme d'hab. Nous n'avons pas pu trouver d'autre lieu. Nous en discuterons tous ensemble dans la soirée.
Je serais sur place à partir de 20h30.

J'ai compté pour le moment : Myrtille, Alain, Cedric, Enn', Enflammée, Magrat, Giovinetta, Ulysse, Maxime, DaScritch, Bill et moi. Ce qui fait une douzaine de personnes. J'appelle le Bijou pour reserver.

Publicité
Commentaires
G
... parfaits ? ou désaccords ?
Répondre
H
de tous(tes) vous avoir revu(e)s!<br /> <br /> Et oui, le mouvement féministe n'a pas pu lutter contre la grammaire française et le masculin l'emportera toujours au pluriel sur le féminin en ce qui concerne les accords..<br /> ;-)
Répondre
G
eh non, je ne viens pas, je me croyais requise près de Tournefeuille pour tout concilier, moi !<br /> Zut, je vais encore rater Alain. Et Ulysse ? mais qui donc c'est ?<br /> je préviens le bijou peut-être ?
Répondre
H
viendrai peut-être...
Répondre
E
Bon, ej serai là entre 20h et 22h, je ne sais pas exactement à quelle heure j'arrive vu que j'arrive de montauban, et que je reprends le train le lendemùain aux aurores et que je dois me débrouiller pour faire tout ce que je devrais faire pendant le week-end dans la soirée de vendredi...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité