Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

Toulouse-Carnet d'Aout

Enn'airam etant absente quelques temps, elle m'a demandé de m'occuper du Toulouse-Carnet d'Aout. Et si mon calendrier ne me fait pas defaut, le premier vendredi d'Aout tombe cette année le 4 Aout.
Je vous propose donc de nous retrouver à cette occasion :

Troisieme Toulouse-Carnet
Le Vendredi 4 Aout à partir de 20h
A la prairie des Filtres, coté Pont-Neuf

En effet, je pense qu'il fera encore assez chaud pour un pique-nique. Je verifierai qu'il n'y a rien de prevu à cet endroit ce soir là (Ceci dit, si vous savez deja quelque chose, dites le moi directement). En plus, c'est proche du centre et du metro et on peut se garer facilement aux alentours.
Si vous n'etes pas d'accord, dites-le et dites pourquoi, je ne suis pas un tyran, on peut encre discuter et changer d'avis.
Je pense que c'est tout. A vos commentaires!

Publicité
Commentaires
E
Soit je pars en vacance soit j'assiste à un concert rock au jardin des Abattoirs.
Répondre
E
Tar' Val ' Je ne sais pas non plus encore si je pourrai ou non être là...
Répondre
S
Je ne sais pas encore si je serai dans la ville, vu le cagna et mes occupations divrses et variées... pas sûr pas sûr...
Répondre
G
Je pars ce jour-là pour l'abbaye du Loc Dieu aller-retour, près de Villefranche de Rourgue, service-service !<br /> mais si d'aucun veulent entendre sur Toulouse ce que donne la musique médiévale balte, nous répétons derrière le palais de justice, à l'église du Gesu, Mardi et Mercredi de 15 à 19h et Jeudi en soirée; l'église reste ouverte. <br /> <br /> Je sens que je vais encore avoir un bronzage d'enfer, ces vacances !<br /> ben amusez-vous bien<br /> et n'oubliez ni le café, ni la citronnelle !!!
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité