Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

Toulouse carnet 2

Dommage que Tar Val, Sensorie, Briol, Khey, n'aient pu se joindre à nous. Ravie d'avoir rencontré Enflammée, Estelle et Nono, White Spirit, et les autres (voir carnet rose à droite ) .

Promis au prochain, je ferai un jeu de présentations, car je sais que certains ont été frustrés de ne pas pouvoir se rencontrer.

Da Scritch

Enn'

Samantdi

Myrtille

Tetaclacs

Publicité
Commentaires
E
Ravie de t'avoir connue ;)
Répondre
E
tu as raison
Répondre
S
Voilà mon p'tit compte-rendu :<br /> <br /> http://www.samantdi.net/dotclear/index.php<br /> <br /> Ce que je pense, c'est qu'il faut trouver un endroit central et ne pas trop formaliser la chose, pour favoriser la venue des plus timides. On annonce que les blogueurs se retrouveront là à telle heure et ensuite, chacun fait ce qu'il veut, apporte à boire ou à manger ou rien, parle s'il en a envie ou pas... Les gens vont se fédérer par centre d'intérêt, ça me semble humain, c'est bien comme ça, non ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité