Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

revirement à la toulousaine

Premier Toulouse carnet

vendredi 9 juin vers 20h

au Bijou

toulouse_006

Après consultation bipartite, Tar Valanion et Enn' ont décidé de cette date pour la première réunion blogueuse toulousaine.  Le jeudi en effet posait des problèmes à certains.

Il devrait donc y avoir :

Tar Valanion, Ennairam, Honey, Samandti, Xiao Jie, [Ajout de TarVal : ]Ainsi que Brol et Sensorie [Fin de l'ajout]

et peut-être

Giovinetta, Myrtille, Kheyliana ?

Les personnes intéressées peuvent se signaler sur ce blog jusqu'à vendredi 14h.

Publicité
Commentaires
T
Chiche, Giov!
Répondre
G
JE VIENS mais sans doute un peu de retard, le temps de vérifier si les éoliennes sont bien arrimées dans le lauragais, vu le vent d'Autan<br /> <br /> mais si vous voulez, je vous fais danser la scottish pour me faire pardonner !
Répondre
T
Je suis occitan, moi, pas ecossais! :D
Répondre
E
tu ne seras pas en kilt ? Dommage...
Répondre
T
Moi, j'aurai un t-shirt reconnaissable ;) Ca sera une surprise :)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité